Le traitement des eaux est une spécialité à part entière. Cette activité nécessite une innovation permanente, des équipements performants et un savoir-faire au top de la technologie en la matière. Il s’agit de présenter des solutions qui correspondent parfaitement aux besoins des populations et des industriels. Que le projet se rapporte au traitement des eaux usées, au dessalement de l’eau de mer ou à la production d’eau pure pour couvrir les besoins des établissements hospitaliers, la solution se doit d’être innovante et adaptée.

L’offre de service couvre un éventail très large qui peut être organisé autour d’une fonction conception et études, une fonction gestion de projets, une fonction recherche et développement, et une fonction maintenance et revalorisation.

L’objectif principal consiste à créer de la valeur ajoutée dans un environnement propre et un développement durable. Dans ce but, il est nécessaire d’œuvrer pour la valorisation des activités du cycle de l’eau, la diffusion et le partage du savoir et du savoir-faire au plan technique, organisationnel et financier. Il est également important de renforcer les liens avec le secteur et être à l’écoute des populations et des industriels, afin de faire des propositions qui s’adaptent aux besoins et aux exigences de tous.

Les solutions proposées seront de nature à baisser les couts d’exploitation, accroitre la compétitivité, sécuriser la production et l’exploitation, maitriser les risques, respecter l’environnement et permettre un développement durable. Ces solutions seront possibles grâce à une expérience approfondie du secteur, une offre diversifiée et le respect des règlements et des standards, tant au niveau de la conception que de la réalisation et du suivi.